Vous voulez en savoir plus sur cette prestation ? Rencontrons-nous !

ASSISTANCE AUX APPELS D'OFFRES

Entrepreneurs de l’Artisanat et du Bâtiment…
Vous êtes amenés à répondre à un appel d’offres, à un marché de procédure adaptée (MAPA) … ?
Les appels d’offres sont des leviers de chiffre d’affaires importants pour les TPE et PME . Encore faut-il savoir les sélectionner et y répondre efficacement pour maximiser ses chances de réussite, tout cela sans y consacrer trop de temps.
Confiez-moi vos dossiers d’appels d’offres : je vous guide et vous accompagne dans toute cette procédure complexe.

LES 5 ÉTAPES

Voici les étapes essentielles sur lesquelles je peux vous assister pour  la gestion de vos appels d’offres.

Votre surveillance des marchés publics et privés n’est pas efficace ? J’allège votre charge de travail en m’occupant de votre veille commerciale.

Pour répondre à un appel d’offres, votre entreprise va ensuite télécharger le dossier de consultation des entreprises( DCE). Celui-ci comprend, tout ou en partie, des pièces destinées à la réponse à la consultation dont le règlement de la consultation et les cahiers des charges. Cette dernière étape est souvent compliquée pour les entreprises qui n’ont pas l’habitude : je me charge de récupérer toutes les pièces  pour constituer un dossier complet.

  • Rédaction du DC1/DC2 …
  • Rassemblement des documents fiscaux & sociaux (Kbis, assurances)
  • Acte d’engagement
  • Elaboration du mémoire technique complet (d’après les éléments transmis par l’entreprise, moyens humains, matériels et matériaux , mode opératoire …)

Constitution et envoi du dossier en dématérialisation